9
Fév/18
0

Une deuxième victoire pour Dany Paradis-Giroux!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dany Paradis-Giroux, William Woods UniversityLaval, Québec, le 9 février 2018 - Amené en relève en cinquième manche hier, alors que le pointage était à égalité 2-2 entre les siens de l’Université William Woods du Missouri et leurs rivaux de l’Université Baker du Kansas, Dany Paradis-Giroux a blanchi ses adversaires durant deux manches et deux tiers pour remporter sa deuxième victoire de la saison.

Au cours de sa première manche de travail, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a cédé un simple sans conséquence. Puis, à la manche suivante, il a permis un double, mais il a mis fin à la reprise en inscrivant le troisième retrait de la manche… sur des prises.

Photo ci-dessus : En trois sorties cette saison avec son équipe de l’Université William Woods du Missouri, Dany Paradis-Giroux a déjà remporté deux victoires sans subir les affres de la défaite.

En septième, Paradis-Giroux a retiré le premier frappeur à se présenter devant lui, alors qu’une erreur en défensive a permis au deuxième cogneur d’accéder au premier but. Après un deuxième retrait, l’athlète de la région de Québec a alloué une passe gratuite et a été remplacé par un releveur qui a protégé le travail du lanceur québécois.

Au total, Paradis-Giroux a œuvré durant deux manches et deux tiers, ne cédant aucun point sur deux coups sûrs et un but sur balles, retirant trois frappeurs adverses du des prises.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant