4
Fév/18
0

Deux points produits pour Michel Dagenais!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Michel Dagenais, Université Webber Inernational, FlorideLaval, Québec, le 4 février 2018 - Le baseballeur québécois Michel Dagenais s’est joint à l’équipe de l’Université Webber Inernational de Floride au début du mois de janvier. C’est donc dire qu’il a raté la saison d’automne des siens. À ses premiers matchs avec eux dans le baseball universitaire, le synchronisme au bâton n’y était pas. Mais, l’athlète de Saint-Hubert semble avoir retrouvé ses moyens.

Hier, il a été amené dans le match comme frappeur d’urgence en neuvième manche. Il a réussi un simple et il est venu marquer quelques frappeurs plus tard. Les siens ont toutefois encaissé la défaite au compte de 10-7 aux dépens de la troupe du collège Georgia Gwinnett.

Photo ci-dessus : De retour aujourd’hui dans l’alignement partant de la troupe de l’Université Webber Inernational de Floride, Michel Dagenais a aidé les siens à l’emporter produisant deux points.

Aujourd’hui, il était de l’alignement partant de son équipe, prenant place en défensive au premier but et frappant au cinquième rang du rôle offensif.

En cinquième manche, alors que les siens menaient 5-2 sur les mêmes adversaires que la veille, celui qui au Québec porte les couleurs des Ducs de Longueuil de la la Ligue de baseball junior élite du Québec a frappé un simple… qui a permis à deux de ses coéquipiers de fouler la plaque payante.

Dagenais a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5 avec deux points produits… aidant ainsi son équipe à l’emporter au compte de 11-6.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant