4
Fév/18
0

Pierre-Olivier Avoine : un double et 2 buts sur balles

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pierre-Olivier Avoins, Académie Baseball Canada

Laval, Québec, le 4 février 2018 - Les Whitecaps du collège Galveston du Texas, l’équipe américaine du Québécois Pierre-Olivier Avoine, a encaissé un revers de 4-2 cet après-midi aux dépens de la troupe du Seward County Community College du Kansas… et ce, malgré les efforts du baseballeur de chez nous pour relancer les siens.

En fin de huitième manche, alors que la troupe de Galveston tirait de l’arrière 4-2, l’athlète gatinois a claqué un double, son deuxième en autant de matchs, comme premier frappeur de la manche… mais rien n’y fit, les trois coéquipiers d’Avoine à le suivre dans le rectangle du frappeur ont été retirés.

Photo ci-dessus : Pour un deuxième match de suite, Pierre-Olivier Avoine a réussi un double. Avec un dossier de 1-en-2, il hausse sa moyenne à la frappe depuis le début de la saison 2018 à 0,288! (Photo : Kevin J. Raftery, LBJÉQ

Le jeune homme qui au Québec porte les couleurs du Hull-Volant de Gatineau dans la ligue de baseball junior élite du Québec en était alors à sa troisième présence sur les sentiers dans le match, ayant soutiré des buts sur balles lors des première et cinquième reprises.

Avoine a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-2 avec deux buts sur balles.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant