26
Jan/18
0

Pierre-Olivier Avoine compte le point gagnant!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pierre-Olivier Avoine

Laval, Québec, le 26 janvier 2018 - À son premier match officiel dans le baseball collégial américain, Pierre-Olivier Avoine a fort bien fait, y allant de deux coups sûrs et comptant un point, le point qui allait devenir le point gagnant pour son équipe du collège Galveston du Texas.

Après avoir été retiré à ses deux premières présences dans le rectangle du frappeur, Avoine, qui disputait son premier match officiel en carrière au sein de la National Junior Athletic Association (NJCAA), s'est présenté au bâton comme premier frappeur de la sixième manche. Le pointage entre son équipe et celle du collège Brookhaven était alors de 3 à 3.

L'athlète gatinois a réussi un simple… puis il est venu marquer le point qui brisait l'égalité et donnait l'avant à son équipe, une avance qu'elle n'a plus perdue du reste de la rencontre, l'emportant au final au compte de 6-3.

Avoine, qui au Québec porte les couleurs du Hull-Volant de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ajouté un autre simple en septième manche, terminant la rencontre avec un dossier de 2-en-5 avec un point compté.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Pierre-Olivier Avoine a connu le succès dès son premier match dans la NJCAA avec son équipe texane, récoltant ses deux premiers coups sûrs en carrière ainsi que son premier point compté, le point compté gagnant!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant