18
Juin/17
0

Russell Martin ramène les siens dans le match… et les Blue Jays gagnent!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Laval, Québec, le 18 juin 2017 - Russell Martin s’est présenté dans le rectangle du frappeur en sixième manche cet après-midi, alors que les siens, les Blue Jays de Toronto, tiraient de l’arrière 3-1 face aux White Sox de Chicago. Il y avait un coureur sur les buts. Martin en a profité pour claquer son septième coup de circuit de la saison, créant ainsi l’égalité 3-3 dans le match.

La frappe de Martin a déclenché une réaction en chaîne, les Jays prenant les devants 4-3 dans cette même manche et ajoutant trois autres points à la manche suivante, filant vers une victoire au compte de 7-3.

Martin a atteint les sentiers trois fois en quatre tentatives dans le match, y allant d’un coup sûr (1-en-2) et soutirant deux buts sur balles. L’athlète québécois a terminé la rencontre avec un point compté et deux points produits.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : Russell Martin a claqué son septième coup de circuit de la saison cet après-midi, relançant du coup l’attaque de son équipe.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant