18
Juin/17
0

Jonathan Malo met la balle en lieu sûr 3 fois dans la défaite des Capitales!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo

Laval, Québec, le 18 juin 2017 - La retraite va bien à Jonathan Malo! Mais sa présence dans l’uniforme des Capitales lui va encore mieux. L’ex-grande vedette des Capitales de Québec a effectué un retour au jeu temporaire pour dépanner l’équipe pour une série de quatre matchs ce week-end. Malo a mis la balle en lieu sûr dans chacune des quatre rencontres auxquelles il a participé… y allant d’un match de trois coups sûrs aujourd’hui.

Malo a ramené un dossier de 3-en-5 avec un point compté, haussant sa moyenne au bâton à 0,429!

Mais malgré la superbe prestation de leur premier frappeur, les Capitales ont baissé pavillon au compte de 5-4 devant les Jackals du New Jersey.

Philippe Craig St-Louis a quant à lui atteint les sentiers une fois en quatre tentatives. Il a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses. Il a terminé la rencontre avec une fiche de 0-en-3 avec un point produit, son dixième de la saison.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball indépendant des équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2017

Photo ci-dessus : Jonathan Malo a terminé le week-end avec une moyenne au bâton de 0,429… y allant de six coups sûrs en 14 présences officielles au bâton. S’il ne revient pas au jeu cette saison, son nom apparaîtra probablement au sommet de la colonne des frappeurs de l’équipe pour toute la campagne!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant