8
Juin/17
0

Coupe d’Europe de baseball : match sans point ni coup sûr contre les Français!

Québécois et Québécoises dans le baseball international

Texte de Jacques Lanciault

Gabriel Fromental-Houle

Laval, Québec, le 8 juin 2017 - Après avoir compté 17 fois à leur premier match du tournoi de la Coupe de baseball d’Europe, une compétition disputée à Ratisbonne en Allemagne, les frappeurs des Huskies de Rouen, les représentants de la France dans cette compétition, ont affronté meilleurs qu’eux aujourd’hui, alors que le lanceur originaire de Parme en Italie, Matteo Bocchi, les a tout simplement mystifiés… ne leur cédant qu’un but sur balles dans le match… un but sur balles, c’est tout.

Donc, match sans point ni coup sûr pour celui qui cet hiver endossait l’uniforme de la troupe du collège Odessa au Texas dans la National Junior College Athletic Association (NJCAA).

Bocchi a mené les siens à une victoire de 14-0 aux dépens des Français et du Québécois Gabriel Fromental-Houle (0-en-2).

Le prochain match du Québécois et de son équipe française aura lieu demain, vendredi, face à la formation des Neptunus de Curaçao, une des deux équipes des Pays-Bas!

Photo ci-dessus : S’ils veulent accéder au deuxième tour de la Coupe d’Europe, Gabriel Fromental-Houle et ses coéquipiers de l’équipe de France devront redoubler d’ardeur demain face à la troupe des Pays-Bas.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant