28
Avr/17
0

19e et 20e circuits de Christopher Acosta-Tapia… qui produit cinq points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Acosta-Tapia

Laval, Québec, le 28 avril 2017 - Christopher Acosta-Tapia, Christopher Acosta-Tapia, Christopher Acosta-Tapiiiiiia! Wow! L’athlète lavallois a encore une fois fait flèche de tout bois aujourd’hui, y allant de quatre autres coups sûrs, dont ses 19e et 20e coups de circuit de la saison…

Celui qui chez nous porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit cinq points, contribuant largement aux deux victoires remportées par son équipe de l’université Oklahoma Wesleyyan, 14-0 et 10-2, aux dépens des troupiers de l’université Kansas Wesleyan.

Dans le premier match du jour, Acosta-Tapia a réussi deux coups sûrs et a soutiré deux buts sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur. Le jeune homme a claqué un simple et un coup de circuit, comptant deux points et en produisant trois.

Puis, il a rebondi avec deux autres coups sûrs (2-en-4) dans la deuxième rencontre de la journée, claquant un double et un autre circuit, comptant deux fois et produisant deux points!

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Avec cinq points produits aujourd’hui, Christopher Acosta-Tapia a porté son total en saison à 71. Frappeur de puissance, il a 21 doubles, 2 triples et 20 circuits à son actif!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant