28
Avr/17
0

Rosie Lyard propulse les siennes à la victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rosie LyardLaval, Québec, le 28 avril 2017 - L’équipe de softball du collège Ursuline de l’Ohio a balayé les honneurs d’un programme double aujourd’hui face aux représentantes de l’université Ohio Valley, victoire de 3-2 dans le premier match et de 7-0 dans la deuxième rencontre du jour.

La Québécoise Rosie Lyard s’est présentée au bâton en fin de quatrième manche du premier match du programme double, alors que les siennes tiraient de l’arrière au compte de 2-1… avec deux retraits dans la manche.

Mais, deux de ses coéquipières étaient sur les buts. L’ancienne du programme Sport-Études Baseball des Canonniers de Québec a claqué un double, poussant les siennes en avance 3-2 dans l’affrontement, avance qu’elles n’ont plus perdue.

Mademoiselle Lyard a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-3 avec deux points produits.

Dans le deuxième match du double, Lyard a ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles. Elle a compté et produit un point pour son équipe.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Aujourd’hui, Rosie Lyard a claqué son 7e coup de deux buts de la saison, réussissant ses 392, 40e et 41e coups sûrs de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant