25
Avr/17
0

Une 9e longue balle pour Jean-François Garon!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-François GaronLaval, Québec, le 25 avril 2017 - Jean-François Garon a claqué un coup de circuit ce soir, une frappe réussit en sixième manche qui lui a permis de produire deux points, lui qui en avait déjà produit un plus tôt dans le match.

Mais la prestation du baseballeur québécois n’a pas été suffisante, les siens de l’université Bradley de Peoria en Illinois se sont inclinés au compte de 8-6 devant leurs rivaux de l’université Illinois State.

Garon, qui porte les couleurs du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Jean-François Garon fait preuve de puissance cette saison, de ses 25 coups sûrs en saison un peu plus de la moitié l’ont été pour plus d’un but. Il a 3 doubles, 1 triple et 9 circuits à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant