25
Avr/17
0

Une quatrième victoire pour Philippe Graham!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Graham, Mid America Nazarene UniversityLaval, Québec, le 25 avril 2017 — Absent du monticule de son équipe de l’université Mid America Nazarene du Kansas depuis le 1er avril, Philippe Graham était de retour au jeu aujourd’hui. Il était le lanceur partant des siens qui affrontaient pour l’occasion les troupiers du collège Sterling, une formation également du Kansas.

L’ancien des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec a œuvré durant quatre manches, menant les siens à un gain de 6-2.

Graham a cédé un seul point, un point non mérité de surcroît. Il a permis quatre coups sûrs et alloué un but sur balles, passant trois frappeurs adverses dans la mitaine.

L’artilleur à la balle de feu a mérité sa quatrième victoire de la saison, lui qui n’a pas de défaite à son dossier.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017
Photo ci-dessus : En ne permettant qu’un point non mérité dans sa sortie d’aujourd’hui, Philippe Graham a réduit à 1,56 sa moyenne de points mérités.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant