21
Avr/17
0

Collège Clarendon : 5 coups sûrs des Québécois n’ont pas été suffisant

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Clarendon College

Laval, Québec, le 21 avril 2017 - Anthony Quirion, Yan-Éric Tremblay et James Grondin ont réussi cinq coups sûrs et ont produit trois points cet après-midi pour leur équipe du collège Clarendon du Texas. Mais cela n’a pas été suffisant et les leurs se sont inclinés au compte de 10-5 devant les représentants du collège Midland.

Anthony Quirion, qui chez nous porte les couleurs du Rocket de Coaticook de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, en plus de soutirer un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur, terminant le match avec un point compté et un point produit.

Son coéquipier Yan-Éric Tremblay (Voyageurs de Saguenay - LBJÉQ) a lui aussi frappé un simple et un double (2-en-5), produisant un point, tandis que James Grondin (Guerriers de Granby - LBJÉQ) a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point produit.

Mais, rien n’y fit et les Bulldogs ont encaissé la défaite.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Anthony Quirion a claqué son 15e double de la saison cet après-midi, produisant un point dans le match, son 38e de la campagne. (Photo : Alain Quirion)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant