Avr/170
Deux points produits pour Jean-Michel Acquin!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 8 avril 2017 — Hier, Jean-Michel Acquin a connu son meilleur match de la saison, y allant de deux coups sûrs (2-en-3), volant un but et produisant deux points pour son équipe du collège Bacone d’Oklahoma.
Malgré la bonne prestation de l’athlète québécois, un ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, les siens ont encaissé la défaite, un revers de 9-4 aux mains de la troupe de l’université SouthWestern Christian, une équipe provenant également d’Oklahoma.
Dans le premier match du jour, Acquin et les siens s’étaient également inclinés, cette fois-ci à la marque de 3-2. Dans cette rencontre Acquin a été limité à un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre une fois.
Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017
Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017
Photo ci-dessus : Hier, Jean-Michel Acquin a produit ses 7e et 8e points de la saison.
Aucun trackbacks pour l'instant