12
Mar/17
0

Journée de 4 coups sûrs pour Guillaume Gingras!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume Gingras

Davenport, Floride, États-Unis, le 12 mars 2017 - Après sa prestation parfaite de vendredi, Guillaume Gingras était de retour dans l’alignement de son équipe de l’université St John de New York hier, pour les deux matchs du programme double des siens, mais cette fois-ci à titre de frappeur désigné.

Dans le premier match du programme double, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a mis la balle en lieu sûr trois fois en cinq tentatives, produisant un point dans la victoire des siens au compte de 4-2 sur la formation de l’Université Liberty Baseball State.

Puis, dans la deuxième rencontre du jour, l’athlète de Lévis au Québec a réussi un coup sûr (1-en-3) en plus de soutirer un but sur balles et de déposer un amorti-sacrifice. Gingras a croisé le marbre une fois, mais son équipe s’est finalement inclinée au compte de 7-6.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 46 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Guillaume Gingras a ajouté huit présences dans le rectangle du frappeur hier… mais il a tout de même maintenu sa moyenne au bâton à un astronomique 0,500!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant