12
Mar/17
0

Neuf coups sûrs pour Désilets, Quirion et Tremblay!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Clarendon CollegeDavenport, Floride, États-Unis, le 12 mars 2017 — Hier, l’équipe de baseball du collège Clarendon du Texas a remporté les honneurs d’un deuxième programme double en deux jours aux dépens des représentants du collège Frank Phillips également du Texas. Au cours des deux matchs du jour, les bâtons des Québécois Francis Désilets, Anthony Quirion et Yan-Éric Tremblay ont fait flèche de tout bois.

Dans le premier match de la journée, Anthony Quirion (Rocket de Coaticook - LBJÉQ) et Yan-Éric Tremblay (Voyageurs de Saguenay - LBJÉQ) ont réussi trois coups sûrs chacun.

Quirion a été parfait dans le rectangle du frappeur avec un dossier de 3-en-3, ayant de plus été atteint par un tir d’un des lanceurs adverses. L’athlète de Dixville au Québec a claqué un double et un triple, produisant deux points en plus de croiser le marbre trois fois!

Tremblay a ramené un dossier de 3-en-4, y allant de deux doubles, produisant un point et foulant la plaque payante deux fois.

Francis Désilets (Aigles de Trois-Rivières - LBJÉQ) a, quant à lui, soutiré un but sur balles et été atteint une fois en cinq voyages au marbre. Il a compté et produit un point.

Désilets a rebondi avec deux coups sûrs dans le deuxième match du programme double (2-en-5), comptant et produisant un point.

Tremblay a encore bien fait avec un bâton entre les mains, ramenant une fiche de 1-en-4 avec un point compté et un point produit.

Quirion a été limité à une présence sur les buts (0-en-3, 1fa), lui qui a été atteint d’un lancer d’un artilleur adverse pour la deuxième fois de la journée.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 46 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Anthony Quirion a affiché sa puissance hier, claquant un double et un triple dans le premier match du programme double de son équipe texane du collège Clarendon.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant