12
Mar/17
0

Dix présences sur les buts pour Gauthier, Dagenais et Bédard!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Michel Dagenais

Davenport, Floride, États-Unis, le 12 mars 2017 — David Gauthier, Michel Dagenais et Alex Bédard viennent de disputer un autre programme double à courir les buts pour leur équipe du collège Trinidad State du Colorado!

Dans le deuxième match du jour, un gain des Trojans du collège Trinidad au compte de 12-1 aux dépens des baseballeurs du collège NorthEastern, David Gauthier a soutiré deux buts sur balles et a été atteint une fois en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but.

Michel Dagenais a lui aussi atteint les sentiers trois fois. Il a ramené un dossier de 2-en-3 avec un but sur balles. Un de ses coups sûrs a été un double. Il a produit un point.

Quant à Alex Bédard, il a soutiré un but sur balles et a déposé un amorti-sacrifice en trois visites à la plaque.

Dans le premier match du double, une défaite de 5-4 du collège Trinidad, David Gauthier a réussi un simple et un double produisant un point pour son équipe, tandis que Michel Dagenais soutirait un but sur balle et volait un but en quatre présences au bâton, comptant lui aussi un point pour les siens.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 45 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Michel Dagenais frappe actuellement pour une moyenne au bâton de 0,362. Il a à son actif six doubles et un triple et il a produit 24 points.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant