25
Août/16
0

L’équipe du Québec amorce son tournoi sur un victoire!

Tournoi invitation de baseball féminin senior

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Catherine Labelle

Laval, Québec, le 25 août 2016 - L’équipe du Québec a amorcé le « Tournoi invitation de baseball féminin senior », une compétition disputée à Red Deer en Alberta, du bon pied, l’emportant au compte de 7-4 aux dépens de la troupe des jeunes espoirs du baseball féminin canadien, une formation comptant d’ailleurs en son sein trois Québécoises.

C’est une poussée de six points en cinquième manche, alors que le pointage était de 0-0, qui a permis à la troupe québécoise de l’emporter.

Photo ci-dessus : Catherine Labelle, une jeune femme de Saint-Jérôme, a mis la balle en lieu sûr trois fois en quatre tentatives dans la victoire de l’équipe du Québec à Red Deer en Alberta aujourd’hui.

Catherine Labelle a été la meilleure des siennes en attaque, ramenant un dossier de 3-en-4 avec un point produit. Daphnée Gélinas a elle aussi bien fait, y allant de deux coups sûrs en quatre apparitions officielles au bâton. Toutes deux ont produit un point, tandis qu’Émilie Laliberté y allait d’un double et d’un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, produisant un point à chacune de ses présences sur les buts.

Isabella Denis a remporté la victoire, lançant un match complet, sept manches, cédant quatre points sur onze coups sûrs. Soulignons qu’avant la septième manche, mademoiselle Denis avait tenu ses rivales en échec, ne leur accordant que six coups sûrs.

Du côté de l’équipe des jeunes espoirs de Baseball Canada, Pascale Jalbert a réussi deux coups sûrs et a produit un point, le même dossier qu’elle avait ramené dans le premier match du jour de son équipe. Après deux rencontres, mademoiselle Jalbert affiche une moyenne au bâton de 0,500 (4-en-8) avec deux points produits.

L’équipe du Québec dispute son prochain match demain, affrontant alors l’Ontario à compter de 14 heures… heure de l’Alberta.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant