25
Août/16
0

Une défaite en prolongation pour les 15 ans du Québec

Championnat canadien des baseballeurs de 15 ans et moins

Texte de Jacques Lanciault et Serge Gauthier

Laval, Québec, le 25 août 2016 - Les représentants de la Colombie-Britannique ont compté quatre points dès la première manche pour prendre une avance de 4-0 dans le match, et ce, avant même que l’équipe du Québec ne vienne au bâton. Mais, à la fin de cette première manche, les nôtres ont répondu avec un point, celui-ci étant produit par Simon Meunier. 

La troupe québécoise a par la suite a manqué d’opportunisme, laissant des coureurs en position de compter à toutes les manches !

Finalement, les Québécois ont marqué deux points en fin de septième manche, créant l’égalité dans le match et poussant celui-ci en manches supplémentaires. Mais, les Britanno-Colombiens ont croisé le marbre trois fois en huitième manche pour se sauver avec la victoire.

Dans la défaite, Philippe Breton et Raphaël Pelletier ont réussi deux coups sûrs chacun, Breton produisant deux points.

Au monticule, soulignons la prestation d’Alexis Rioux en relève, qui a travaillé durant trois manches sans céder de point, ne permettant qu’un seul coup sûr et passant pas moins de sept frappeurs dans la mitaine.

Demain, la formation québécoise dispute deux matchs, à 11 h face aux représentants de l’Ile-du-Prince-Édouard et à 16 h contre ceux du Nouveau-Brunswick.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant