23
Août/16
0

Russell Martin en feu!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 23 août 2016 – Russell Martin, le receveur, était en congé ce soir, R.-A. Dickey étant le lanceur partant des Blue Jays de Toronto. Mais Russell Martin, le frappeur, était de l’alignement ! Le Québécois agissait comme frappeur désigné… et comme quatrième frappeur du rôle offensif des siens !

Et il aurait pu bien difficilement faire mieux ! L’athlète montréalais a ramené un dossier parfait en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Martin a réussi trois coups sûrs (3-en-3) et a soutiré un but sur balles.

Un des coups sûrs de l’ancien des Ailes du Québec et de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été un double… et il a croisé le marbre une fois en plus de produire deux points.

Évidemment, Martin a largement contribué à la victoire des siens qui ont défait les Angels de Los Angeles à la marque de 7-2.

Photo ci-dessus : Russell Martin a frappé son 14e double de la saison ce soir, lui qui a également 14 coups de circuit à son actif. Avec trois coups sûrs, il a haussé sa moyenne au bâton à 0,249 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant