5
Juil/16
0

Sortie difficile pour de Jesen Dygestile-Therrien!

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien

Vero Beach, Floride, États-Unis, le 5 juillet 2016 – Jesen Dygestile-Therrien a été mandé au monticule en sixième manche hier, alors qu'il y avait un coureur sur les buts et il n'y avait aucun retrait dans la manche. L'artilleur québécois a connu une manche difficile, tout comme son prédécesseur et ses coéquipiers en défensive. Il a cédé trois coups sûrs et deux buts sur balles, permettant deux points... non mérités à sa fiche.

De retour au monticule pour la manche suivante, l'artilleur montréalais a retiré les trois frappeurs à se présenter devant lui, dans l'ordre.

Au total, l'ancien de l'équipe nationale junior canadienne a lancé deux manches, cédé deux points non mérités sur trois coups sûrs et deux buts sur balles, inscrivant trois de ses retraits sur des prises.

Son équipe, les Threshers de Clearwater, le club-école de classe A avancé des Phillies de Philadelphie, a encaissé la défaite 10-5 aux dépens de la troupe de Lakeland dans la Florida State League. Dygestile-Therrien n'a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien a ajouté trois retraits sur des prises à son dossier. Il en compte maintenant 40 en un peu moins de 28 manches depuis le début de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant