5
Juil/16
0

Coup sûr, but sur balles, but volé et point produit pour le Québécois Ismaël Pena

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Ismaël Pena Vero Beach, Floride, États-Unis, le 5 juillet 2016 – Le Québécois Ismaël Pena a atteint les sentiers deux fois, hier, à la faveur d'un coup sûr (1-en-4) et d'un but sur balles.

Le jeune homme a profité d'une de ses présences sur le but pour commettre son premier larcin de la saison. Il a croisé le marbre deux fois, alors que les siens, les Mariners de Seattle de la Ligue des recrues de l'Arizona, l'ont emporté au compte de 11-5 sur la troupe des Royals de Kansas City du même circuit.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures, soulignons que :

Charles Leblanc a lui aussi réussi un coup sûr hier (1-en-4) croisant le marbre une fois, alors que son équipe, les Indians de Spokane de la Northwest League (A), l'on emporter au compte de 6-3.

Photo ci-dessus : Ismaël Pena connaît un bon début de saison avec l'équipe des Mariners de Seattle dans la ligue des recrues de l'Arizona.

Photo ci-dessus : Le 1er juillet dernier, les Indians de Spokane ont profité de la présence du Québécois Charles Leblanc dans leur équipe pour souhaiter sur le compte Twitter de l'équipe, bonne fête nationale aux Canadiens.

Charles Leblanc

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant