4
Juil/16
0

Samuel Lizotte et Alexandre Bédard mènent les 18 ans et moins à la victoire!

Les équipes de l'ABC au tournoi « Under Armour Firecraker Classic » à Jupiter

Texte et photo de Jacques Lanciault

Samuel Lizotte

Jupiter, Floride, États-Unis, le 3 juillet 2016 – Le lanceur partant de la troupe des 18 ans et moins de l'Académie Baseball Canada (ABC), Samuel Lizotte, a été parfait durant les quatre premières manches de la rencontre! Douze frappeurs, douze retraits!

Sa prestation au monticule conjuguée avec des poussées de trois points en première et en quatrième manches a permis à l'équipe de l'entraîneur-chef Dave Dufour de l'emporter au compte de 7-1 aux dépens des Brewers de MidSouth.
Avec cette victoire, la troupe des 18 ans et moins termine la ronde préliminaire du tournoi « 2016 Under Armour Firecraker Classic » avec un dossier de 2-1, ce qui n'est pas suffisant pour accéder à la prochaine ronde.

Photo ci-dessus : Après quatre manches cet après-midi Samuel Lizotte avait affronté 12 frappeurs et il les avaient tous retirés.

Après avoir cédé un simple au premier frappeur de la cinquième manche, une erreur et deux autres coups sûrs lui ont coûté un point, le seul qu'il a accordé durant le match.

Il a finalement lancé tout le match, six manches, cédant trois coups sûrs et n'allouant aucun but sur balles, inscrivant deux retraits sur des prises.

Alexandre Bédard a donné les devants 2-0 aux siens avec un simple poussant François Guimont et Marc-Antoine Lefebvre au marbre, eux qui avaient réussi un coup sûr chacun.

Par la suite, Tommy Reyes-Cruz a frappé un ballon-sacrifice permettant à Bédard de croiser le marbre lui aussi.

Après avoir porté leur avance à 4-0 en troisième suite à une erreur de leurs rivaux, les protégés de l'entraîneur-chef Dave Dufour ont compté trois autres points. Des points produits par Cedrick Joseph, François Guimont et Alexandre Bédard.

Alexandre Bédard avec un dossier de 3-en-3 a produit trois points. Il a réussi trois des huit coups sûrs de son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant