4
Juil/16
0

Édouard Savoie propulse les 17 ans et moins de l’ABC à la 2e ronde!

Les équipes de l'ABC au tournoi « Under Armour Firecraker Classic » à Jupiter

Texte et photo de Jacques Lanciault

Édouard Savoie

Jupiter, Floride, États-Unis, le 3 juillet 2016 – La formation des17 ans et moins de l'Académie Baseball Canada (ABC) a terminé la ronde préliminaire du tournoi « 2016 Under Armour Firecraker Classic » avec une fiche parfaite de 3 gains contre aucune défaite, l'ayant emporté ce soir au compte de 6-2 sur la troupe de « Prime Time Baseball 17U »!

Photo ci-dessus : Édouard Savoie a expédié une offrande du lanceur adverse loin par dessus la tête du voltigeur de centre obtenant un triple et produisant trois points d'un seul élan.

Les protégés de Robert Fatal se sont bien repris après avoir cédé un point à leurs rivaux à leur premier tour au bâton gaffant deux fois en défensive.

À leur premier tour au bâton eux aussi, les Académiciens ont rapidement nivelé la marque quand Rémi Patry, le premier frappeur du rôle offensif de l'ABC, a compté après avoir réussi un simple, poussé au marbre par un coup sûr de Pierre-Olivier Avoine.

Puis, avec les buts remplis et aucun retrait dans la manche Édouard Savoie a claqué un long triple au champ centre... vidant les buts d'un seul élan et poussant les siens en avance 4-1 dans l'affrontement. Quelques instants plus tard, Savoie amenait le score à 5-1 s'amenant à la plaque sur le simple de Martin Vincelli-Simard.

Fort de cette avance, le lanceur partant Pierre-Olivier Avoine a été des plus solide au monticule, terminant la rencontre avec quatre manches de travail où il n'a cédé que deux points sur trois coups sûrs un but sur balles et un frappeur atteint.

L'entraîneur-chef de l'équipe était particulièrement fier des siens, mentionnant qu'ils venaient probablement de disputer leur meilleur match de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant