3
Juil/16
0

Défaite des 18 ans et moins, malgré une superbe prestation de Carl Coutu!

Les équipes de l'ABC au tournoi « Under Armour Firecraker Classic » à Jupiter

Texte et photo de Jacques Lanciault

Carl Coutu

Jupiter, Floride, États-Unis, le 3 juillet 2016 – Les baseballeurs de 18 ans et moins de l'Académie Baseball Canada (ABC) ont pris les devants 3-0 dans leur deuxième match du jour au tournoi « 2016 Under Armour Firecraker Classic », mais leurs rivaux ont nivelé la marque à 3-3 sur un seul coup sûr en fin de troisième manche... avant d'y aller du point gagnant en fin de cinquième manche.

Carl Coutu a lancé tout le match, six manches, cédant quatre points, dont trois sont mérités à sa fiche. Il n'a permis que six coups sûrs et a encaissé la défaite.

Photo ci-dessus : Carl Coutu a lancé un match complet, mais a encaissé la défaite. Il aurait mérité un meilleur sort.

Les protégés de l'entraîneur-chef Dave Dufour se sont inscrits à la marque dès la première manche quand Tommy Reyes-Cruz a frappé un ballon-sacrifice au champ centre. Poussant au marbre François Guimont, le premier frappeur du match qui avait réussi un simple pour atteindre le premier sac.

Après une deuxième manche sans histoire, les nôtres ont inscrit deux points à leur troisième tour au bâton. François Guimont et Marc-Antoine Lefebvre ont amorcé la manche en soutirant des buts sur balles. Guimont a avancé au troisième but après avoir volé tant le deuxième que le troisième et Lefebvre a pris place au deuxième sac lui aussi après avoir volé un but!

Alexandre Bédard a alors poussé Guimont à la plaque y allant d'un ballon-sacrifice, tandis que Tommy Reyes-Cruz permettait à Lefebvre de fouler la plaque payante frappant un simple.

Les porte-couleurs de l'ABC n'ont réussi que quatre coups sûrs dans le match, dont deux provenant du bâton de Reyes-Cruz qui a ramené une fiche parfaite de 2-en-2 avec un ballon-sacrifice.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant