20
Juin/16
0

Charles Leblanc : comme à l’Université !

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc

Laval, Québec, le 20 juin 2016 – Charles Leblanc n’aura pas eu à attendre longtemps pour réussir son premier coup sûr dans le baseball professionnel… ni pour connaître un gros match au bâton. Hier, à sa troisième rencontre avec les Indians de Spokane, un des clubs-écoles de classe A des Rangers du Texas, le Lavallois a réussi un simple à sa première présence au bâton… Mieux que cela, il a terminé le match avec trois coups sûrs et un but sur balles en cinq voyages à la plaque. Wow !

Charles a réussi deux simples et a claqué un double, ramenant un dossier de 3-en-4 avec un but sur balles, une prestation comme il en a connu de très nombreuses avec son équipe de l’Université de Pittsburgh. Mais, malgré les efforts de l’ancien de l’équipe nationale junior canadienne, les siens ont encaissé un revers, de 8-1 aux mains des Canadians de Vancouver.

Photo ci-dessus : Après ses trois premiers matchs en carrière dans le baseball professionnel, Charles LeBlanc, comme l’écrivent les Américains, affiche une moyenne au bâton de 0,273.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant