19
Juin/16
0

Jesen Dygestile-Therrien de retour au jeu sous peu!

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien Mississauga, Ontario, le 19 juin 2016 – La dernière sortie du lanceur québécois Jesen Dygestile-Therrien remonte au 25 mai. Le releveur des Threshers de Clearwater, l'équipe de classe A avancé de l'organisation des Phillies de Philadelphie, a été tenu à l'écart du jeu en raison d'un étirement du muscle oblique. Il est toutefois sur le point de revenir au jeu!

« Je suis présentement en période de "rehab" en raison d'une blessure mineure au côté. J'ai déjà effectué plusieurs séances de lancers depuis que mon nom a été inscrit sur la liste des blessés. Je devrais revenir au jeu au cours de la semaine. »

Avant de se blesser, l'ancien de l'équipe nationale junior canadienne connaissait de beaux succès à sa deuxième saison en classe A avancé.

Déjà, il avait travaillé dans 20 matchs de son équipe dans la puissante Ligue de l'État de la Floride, officiant durant tout près de 21 manches et affichant une moyenne de points mérités de 2,18. Dygestile-Therrien a déjà fait fendre l'air à 32 frappeurs adverses.

Et le jeune homme de 23 ans espère revenir en force : « J'ai très hâte d'être de retour, car je me suis entraîné fort et je compte bien revenir en grande forme! Ce n'est jamais facile d'être tenu au repos en raison d'une blessure, mais je garde la tête haute et je tente d'en retirer le meilleur. »

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison dans la Ligue de la Floride (A avancé), Jesen Dygestile-Therrien a travaillé durant un peu moins de 20,2 manches, inscrivant pas moins de 32 retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant