4
Juin/16
0

Autre bonne sortie de David Leblanc!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Leblanc

Laval, Québec, le 4 juin 2016 – Malgré le début de saison atroce des Aigles de Trois-Rivières dans la Ligue Can-Am, le releveur québécois David Leblanc connaît un début de saison étourdissant. Hier, il a de nouveau été parfait. Il a affronté quatre frappeurs… et les a tous retirés, dont un sur des prises. Ce faisant, Leblanc a réduit sa moyenne de points mérités à 1,08… et ce, en huit sorties (8,1 manches).

Les Aigles ont été vaincus deux fois hier par les Jackals du New Jersey, 3-0 et 3-1 !

Par ailleurs, le quotidien Le Nouvelliste nous apprenait ce matin que : « Les Aigles ont inscrit le nom du releveur Philippe-Alexandre Valiquette sur la liste des blessés. Le gaucher est ennuyé par des douleurs au coude. Son absence ne devrait pas durer plus de cinq jours. »

Un coup sûr pour Malo… et un pour Boucher
Les Capitales de Québec ont mis fin à leur série de défaites, signant un gain de 4-0 sur les Boulders de Rockland. Jonathan Malo a ramené un dossier de 1-en-5.

À Ottawa, les Champions ont eux aussi encaissé deux défaites, des revers de 4-1 et de 5-2 aux mains des Miners de Sussex County. Sébastien Boucher a ramené des dossiers de 0-en-2 avec 1 but sur balles et de 1-en-2 avec un autre but sur balles.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la campagne 2016, en huit sorties où il a travaillé durant huit manches et deux tiers, David Leblanc a cédé un seul point mérité et a passé six frappeurs adverses dans la mitaine.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant