4
Juin/16
0

Une jeune foule en délire

Revue de presse

Vincent Gauthier, Le Nouvelliste, le 4 juin 2016

Stade Fernand-Bédard

Pour la première fois de leur courte histoire, les Aigles de Trois-Rivières ont disputé un match en matinée, vendredi. Pour l'occasion, les gradins étaient bondés de quelque 3200 jeunes étudiants du primaire en provenance des commissions scolaires de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

Photo ci-dessus : Plus de 3500 élèves des diverses écoles de la région ont assisté aux deux matchs des Aigles vendredi. Ils ont eu bien peu à célébrer, à l'approche de la fin des classes. (Photo François Gervais)

Malgré un pointage de 3-1 en faveur des visiteurs, l'ambiance a rarement été aussi festive dans les estrades avec des partisans qui ne se gênaient pas pour utiliser à outrance leurs cordes vocales!

Pour le directeur général René Martin, il faudra assurément revivre cette expérience au cours des prochaines saisons. Fort possiblement sur une base annuelle. «Dès la fin du match, on a déjà commencé à parler de répéter ça. L'ambiance était extraordinaire», vantait-il.

Martin était cependant fort moins élogieux envers son équipe. «Devant autant d'enthousiasme dans les gradins, c'est décevant de voir l'équipe livrer une performance sans saveur.»

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant