2
Juin/16
0

Les Blue Jays balaient les Yankees

Revue de presse

Agence QMI, le 2 juin 2016

Centre Rogers

Appuyés par le partant Aaron Sanchez, qui a blanchi les frappeurs adverses pendant six manches et deux tiers, les Blue Jays de Toronto ont inscrit cinq points à la septième reprise pour l'emporter 7-0 contre les Yankees de New York, mercredi, dans la Ville Reine.

La troupe de l'entraîneur-chef John Gibbons a ainsi balayé la série de trois rencontres l'opposant aux Bombardiers du Bronx. Elle affiche un dossier de 29-26, ce qui lui vaut le troisième rang de la section Est de la Ligue américaine de baseball.

Pendant que Russell Martin était tenu en échec lors de ses quatre présences dans le rectangle, ses coéquipiers ont pris le relais. Le joueur d'arrêt-court Darwin Barney a notamment cogné trois coups sûrs en autant d'apparitions au bâton, marquant deux fois.

Photo ci-dessus : Une superbe vue du Centre Rogers!

Nommé joueur du mois de mai chez les Jays plus tôt dans la journée, Edwin Encarnacion a ajouté deux frappes en lieu sûr, dont un simple de deux points durant la poussée des siens en septième. Michael Saunders a réussi un double envoyant Josh Donaldson au marbre.

Sanchez (5-1) a bien espacé sept coups sûrs et deux buts sur balles, récoltant six retraits sur des prises. Son seul revers date du 22 avril dernier.

Pour les Yankees, Jacoby Ellsbury et Carlos Beltran ont obtenu deux coups sûrs chacun. Chase Headley a été retiré quatre fois au bâton. Le vétéran Alex Rodriguez a frappé une fois en lieu sûr et revendique une faible moyenne de ,174 cette saison.

Le Japonais Masahiro Tanaka (3-1) a concédé deux points, dont un mérité, sept frappes en lieu sûr et une passe gratuite en six manches. Son successeur Kirby Yates a été lamentable, accordant quatre points et n'effectuant qu'un retrait. New York a laissé neuf coureurs sur les sentiers.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant