27
Mai/16
0

Trois coups sûrs pour Jonathan Malo dans une autre victoire des Capitales !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo

Laval, Québec, le 27 mai 2016 – Privé d’un vrai camp d’entraînement suite aux sautes d’humeur de Dame nature, Jonathan Malo a eu besoin des cinq premiers matchs de la saison régulière des Capitales de Québec pour retrouver son synchronisme au bâton.

Mais là, le synchronisme est tout à fait de retour.Mercredi, il a ramené un dossier de 2-en-3, hier de 2-en-4… et ce soir de 3-en-5, y allant de deux simples et de son premier coup de deux buts de la saison. L’ancien de l’organisation des Mets de New York a compté et produit un point, dans un gain sans équivoque des Capitales de Québec, au compte de 10-1, sur les Boulders de Rockland!

Sébastien Boucher compte le seul point des siens (bis)
Les Champions d’Ottawa ont eux aussi remporté la victoire… un gain de 1-0 sur les Miners de Sussex County. C’est le Québécois Sébastien Boucher qui a compté le seul point du match, tout comme hier il avait compté le seul point des siens. Il a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Du côté des Aigles de Trois-Rivières, le début de saison est difficile. La troupe trifluvienne a été défaite au compte de 7-2 par les Jackals du New Jersey. Aucun Québécois n’a pris part à cette rencontre.

Dans l’Atlantic League, Michael Blanke a été tenu en échec 0-en-4 dans une défaite de 6-0 des siens des Ducks de Long Island aux mains des Bees de New Britain.

Photo ci-dessus : Avec trois autres coups sûrs ce soir, Jonathan Malo a haussé sa moyenne au bâton à un respectable 0,281 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant