19
Mai/16
0

Chris Leroux remporte la victoire !

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris LerouxLaval, Québec, le 19 mai 2016 – Si Chris Leroux a été un peu malchanceux au début de saison, encaissant trois défaites malgré de bonnes prestations, ce soir il a joué de chance, alors qu’il a remporté la victoire… après avoir cédé cinq points en cinq manches de travail. Les siens, les Bisons de Buffalo de la Ligue Internationale, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto, l’ont emporté au compte de 7-5 sur les Red Sox de Pawtucket.

En cinq manches de travail, Leroux a accordé six coups sûrs, dont un coup de circuit, et trois buts sur balles… passant toutefois six frappeurs adverses dans la mitaine.

L’artilleur né au Québec, qui a été honoré à titre de lanceur de la dernière semaine chez les Bisons, a signé son deuxième gain de la saison, lui qui a trois défaites à son dossier.

Soulignons par ailleurs que les Knights de Charlotte, le club-école de classe AAA des White Sox de Chicago a retiré le nom du lanceur québécois Phillippe Aumont de leur liste des joueurs blessés. Aumont n’a toutefois pas lancé ce soir dans le match de son équipe.

Photo ci-dessus : Avec six retraits au bâton ce soir, Chris Leroux a porté son total en 2016 à 30, lui qui a travaillé durant 38 manches jusqu’ici cette saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant