19
Mai/16
0

Une 12e victoire pour Guillaume Blanchette !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume Blanchette et Jean-Philippe Rousseau

Laval, Québec, le 19 mai 2016 – Guillaume Blanchette était au monticule pour le premier match de son équipe de la Lubbock Christian University au tournoi de la NCAA Division II South Central Region… et Blanchette a conduit les siens à la victoire, malgré deux bourdes défensives de ses coéquipiers.

La troupe de la de la Lubbock Christian University a signé la victoire au compte de 8-6 aux dépens des représentants de la Colorado Mesa University, alors que l’artilleur québécois a cédé cinq points, dont un seul est mérité à sa fiche. Blanchette a permis sept coups sûrs, deux buts sur balles et a atteint deux frappeurs de ses tirs, inscrivant trois retraits sur des prises.

Le coéquipier québécois de Blanchette, Jean-Philippe Rousseau, qui s’était blessé la semaine dernière était de retour au jeu aujourd’hui et il a ramené un dossier de 2-en-5 avec un point compté.

Photo ci-dessus : Avant de remporter la victoire aujourd’hui, Guillaume Blanchette, qui avait déjà été honoré à titre de « Lanceur de l’année » dans sa conférence il y a quelques jours, a été élu hier par « The National Collegiate Baseball Writers Association » sur l’équipe toute étoile pour l’ensemble des régions des États-Unis !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant