19
Mai/16
0

Aigles de Trois-Rivières et Champions d’Ottawa amorcent leur saison sur une bonne note !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David LeblancLaval, Québec, le 19 mai 2016 – Les Aigles de Trois-Rivières, les champions de la dernière saison dans la Ligue de baseball indépendant Can-Am, ont amorcé la défense de leur titre en lion, disposant des Capitales de Québec au compte de 11-3 dans une rencontre disputée au stade Fernand-Bédard de Trois-Rivières !

Les Champions d’Ottawa ont eux aussi très bien commencé la nouvelle campagne défaisant les Jackals du New Jersey à la marque de 4-1.

Au chapitre des joueurs québécois, les Aigles ont eu recours au service du releveur David Leblanc, qui a été impeccable en une manche de travail face aux frappeurs des Capitales, inscrivant un de ses retraits sur des prises.

Simon Gravel a travaillé derrière le marbre des Trifluviens durant les trois dernières manches de la rencontre.

Dans le camp des Capitales, trois Québécois ont pris place sur le losange. Jonathan Malo (0-en-4), Cédric Vallières (0-en-3) et Jérôme Duchesneau (0-en-1), ces deux derniers ayant été mandés d’urgence étant donné l’absence des trois Cubains qui devaient arriver aujourd’hui.

Du côté des Champions d’Ottawa, le québécois Sébastien Boucher a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Photo ci-dessus : David Leblanc a amorcé de belle façon sa saison 2016 dans la ligue Can-Am, y allant d’une manche parfaite face aux Capitales de Québec.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant