5
Avr/16
0

Russell Martin : 2e match, 2e retrait en tentative de vol !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 5 avril 2016 – Russell Martin a disputé ce soir son deuxième match de la saison et il en a profité pour retirer un deuxième coureur en tentative de vol, en l’occurrence Brad Miller, qui a défié le bras du receveur québécois des Blue Jays de Toronto dès la deuxième manche. Mal lui en prit ! Depuis le début de la saison, Martin a retiré les deux coureurs qui ont osé défier son bras.

Si Martin brille en défensive, il tarde toutefois à retrouver son synchronisme au bâton, lui qui, après avoir maintenu une moyenne au bâton sous la barre des 0,200 dans la Ligue des Pamplemousses, a maintenant été tenu en échec à ses huit premières présences de la saison dans le rectangle du frappeur.

Les Jays ont encaissé leur premier revers de la campagne 2016, alors que les Rays de Tampa Bay y ont été d’une poussée victorieuse de deux points en fin de huitième manche, l’emportant au compte de 3-2, et ce, après avoir vu les Blue Jays remporter les deux premiers matchs de la série.

Photo ci-dessus : À ses deux premiers matchs de la saison 2016, Russell Martin a bien indiqué aux coureurs adverses qu’il est très risqué de tenter de voler alors qu’il est accroupi derrière le marbre de son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant