23
Mar/16
0

Un 1er retrait en tentative de vol pour Russell Martin !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 23 mars 2016 - Russell Martin accélère la cadence dans sa préparation en vue du début de la saison dans les Ligues majeures. Cet après-midi, il était de l’alignement partant des Blue Jays de Toronto pour un deuxième match de suite, une première depuis le début du camp d’entraînement.

Martin a pris place derrière le marbre pour les six premières manches de la rencontre et il a harponné un coureur en tentative de vol. En 55 manches de travail depuis le début de la saison dans la Ligue des Pamplemousses, il s’agissait de la première fois qu’un coureur défiait le bras du receveur québécois des Blue Jays.

En attaque, Martin a été tenu en échec 0-en-2. Les Blue Jays ont défait les Mets de New York au compte de 3-1.

Hier, dans un gain de 16-1 sur les Tigers de Detroit, l’ancien des Ailes du Québec et des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec avait ramené un dossier de 1-en-4 avec un point compté.

Photo ci-dessus : Les coureurs du baseball majeur ont un respect sans borne pour le bras de Russell Martin. Cet après-midi, après 53 manches de travail derrière le marbre, un premier coureur a osé défier le bras du receveur québécois!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant