23
Mar/16
0

Phillippe Aumont affronte deux frappeurs : 2 « K » !

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont

Laval, Québec, le 23 mars 2016 - Wow ! Phillippe Aumont a été mandé au monticule après un retrait en neuvième manche ce soir. Avec aucun coureur sur les buts et un retrait en neuvième manche, si on change de lanceur, ça doit être que l’on a très confiance en son releveur.

Et l’athlète de Gatineau n’a pas déçu son entraîneur, il a retiré les deux frappeurs qu’il a affrontés sur des prises, mettant un terme à la rencontre et confirmant la victoire des White Sox de Chicago 6 à 1 sur les Padres de San Diego !

L’ancien des Ailes du Québec en était ce soir à sa sixième sortie de la saison dans la ligue des Cactus et jusqu’à maintenant, après avoir lancé cinq manches et deux tiers, il n’a toujours pas donné de point. Mieux encore, il n’a cédé que trois buts sur balles et a déjà retiré sept de ses adversaires sur des prises.

Les White Sox doivent se féliciter d’avoir offert un contrat à l’artilleur québécois.

Chez les autres Québécois aux camps d'entraînement des équipes des Ligues majeures, soulignons qu'aujourd'hui, Chris Leroux a très bien fait. Il a lancé une manche pour les Phillies de Philadelphie cédant un but sur balles et inscrivant ses trois retraits de la manche sur des prises.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont serait-il en train de mêler les cartes chez les White Sox de Chicago?

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant