12
Mar/16
0

Une 4e sortie sans accorder de point pour Phillippe Aumont ; Chris Leroux joue de malchance!

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont

Buenos Aires, Argentine, le 12 mars 2016 - Phillippe Aumont a lancé la huitième manche de son équipe des White Sox de Chicago cet après-midi, et comme à ses trois autres sorties avec les Sox, le lanceur québécois n’a pas accordé de point.

Après avoir alloué un but sur balles au premier frappeur de la manche, Aumont a retiré les deux autres, dont un sur des prises. Puis, il a accordé un simple… avant de mettre fin à la manche en forçant le cinquième frappeur qu’il affrontait à y aller d’un petit roulant à l’avant-champ.

Donc, en une manche de travail, l’artilleur format géant a cédé un coup sûr et un but sur balles, inscrivant un de ses retraits sur des prises.

Les White Sox ont encaissé un revers de 9-2 aux mains des Cubs de Chicago.

Son ex-coéquipier au sein de l’organisation des Phillies de Philadelphie, Chris Leroux, un athlète né à Montréal, a quant à lui connu une sortie difficile... entre autres en raison d’une gaffe de son receveur.

Après avoir inscrit le premier retrait de la manche sur des prises, Leroux a retiré son prochain adversaire de la même façon, mais son receveur a échappé la troisième prise et le coureur a atteint le premier but… et le marbre sur un coup de circuit du frappeur suivant.

En une manche de travail, Leroux a cédé deux points mérités sur un seul coup sûr, un circuit… et il a inscrit trois retraits sur des prises. Son équipe, les Phillies de Philadelphie, l’a toutefois emporté au compte de 8-5 sur les Blue Jays de Toronto… Russell Martin n’a pas pris part à la rencontre pour les Jays.

Photo ci-dessus : En quatre manches depuis le début de la saison dans la ligue des Cactus, Phillippe Aumont a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant