4
Mar/16
0

1er coup sûr de Russell Martin au camp : un circuit !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Buenos Aires, Argentine, le 4 mars 2016 - Russell Martin disputait cet après-midi son deuxième match du camp d’entraînement dans la ligue des Pamplemousses, son premier derrière le marbre.

Le receveur québécois des Blue Jays de Toronto en a profité pour réussir son premier coup sûr de la saison, un circuit claqué comme premier frappeur de la quatrième manche. La frappe de l’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec, frappée en solitaire, donnait l’avance 2-1 aux Blue Jays de Toronto sur les Orioles de Baltimore, une avance que les Jays n’ont plus perdue de la rencontre. Donc, Martin récolte le point produit gagnant.

L’athlète de 33 ans a cédé sa place après avoir travaillé durant cinq manches derrière le marbre… étant parfait à cette position. En attaque, il termine sa journée de travail avec un dossier de 1-en-2.

Chez les autres Québécois présents aux camps d’entraînement des équipes des ligues majeures, soulignons qu’aujourd’hui, le lanceur Chris Leroux a travaillé en relève durant deux manches pour les Phillies de Philadelphie. Leroux a été presque parfait, ne cédant qu’un but sur balles au cours de son quart de travail et inscrivant deux de ses retraits sur des prises. Les Phillies l’ont emporté sur les Braves d’Atlanta au compte de 12-11 et Leroux n’a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Depuis le début des activités dans la ligue des Pamplemousses, Russell Martin revendique un coup sûr, un coup de circuit !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant