11
Fév/16
0

Autre gros match de Rosie Lyard… dans la défaite!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rosie Lyard
Laval, Québec, le 11 février 2016 – L’équipe de softball de Rosie Lyard, celle du Eastern Florida State College a encaissé deux autres défaites mardi, cette fois-ci aux dépens de la troupe du Daytona State College, des revers de 10-8 et de 8-3.

Dans le premier match du jour, l’ex-baseballeuse du programme « Sport-Études baseball les Canonniers de Québec » s’est rendue trois fois sur les buts en quatre présences dans le rectangle du frappeur, y allant de deux coups sûrs et soutirant un but sur balle.

Malgré qu’elle ait produit deux points, en plus de croiser le marbre deux fois, les siennes ont tout de même encaissé la défaite.

Dans la deuxième rencontre de la journée, mademoiselle Lyard a été tenue en échec en trois apparitions officielles au bâton.

Rosie et ses coéquipières retournent sur le losange aujourd’hui alors qu’elles affrontent les représentantes du Lake-Sumter State College dans le cadre d’un programme double.

Photo ci-dessus : Après les huit premiers matchs de son équipe, Rosie Lyard affiche une moyenne au bâton de 0,333, ayant de plus soutiré deux buts sur balles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant