10
Fév/16
0

Christopher Acosta-Tapia amorce sa saison sur les chapeaux de roues… avec 1circuit et 3 buts volés!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Acosta-Tapia

Laval, Québec, le 10 février 2016 – Wow ! Christopher Acosta-Tapia a commencé sa saison 2016 comme il a terminé celle de l’année dernière : en force. L’athlète lavallois a aidé les siens du Western Oklahoma College à l’emporter au compte de 12-3 dans son match inaugural face aux représentants du North Central College-Gainsville.

Dans cette victoire sans équivoque de la troupe de l’Oklahoma, Christopher Acosta-Tapia, qui chez nous évolue pour les Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a atteint les sentiers trois fois, y allant d’un simple, d’un coup de circuit et d’un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur. .. Le jeune homme de 20 ans a également profité de ce premier affrontement de la campagne pour afficher sa vitesse, volant trois buts !

Acosta-Tapia qui patrouillait le champ centre pour cette rencontre a terminé la rencontre avec deux points comptés et deux points produits.

Le coéquipier québécois d’Acosta-Tapia au collège, John-Anthony Lantigua n’a pas pris part au premier match des siens. Pour l’heure le dossier de John-Antony avec la NJCAA n’est pas complet de sorte que son équipe n’a pas reçu le feu vert pour le faire jouer. Décevant !

Vendredi, la troupe du Western Oklahoma College disputera son premier programme double de la saison alors qu’ils seront les hôtes de la formation du Luna Community College.

Photo ci-dessus : À son premier match de la saison 2016, le Québécois Christopher Acosta-Tapia (17) a ramené un dossier de 2-en-4, incluant un coup de circuit, en plus de soutirer un but sur balles. Il a croisé le marbre deux fois et a produit deux points pour les siens.< /i>

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant