13
Nov/15
0

Jesen Dygestile-Therrien : 9 lancers… 8 prises!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-TherrienLaval, Québec, le 13 novembre 2015 – Le lanceur montréalais Jesen Dygestile-Therrien a été parfait ce soir! Appelé au monticule pour lancer la septième manche des siens, les Desert Dogs de Glendale de la Ligue d’automne de l’Arizona, un circuit qui regroupe les meilleurs espoirs du baseball majeur, l’ex-artilleur de l’équipe nationale junior canadienne a retiré les trois frappeurs qu’il a affrontés… dans l’ordre.

Bien plus, il n’a eu besoin que de neuf lancers pour mettre fin à la manche. De ces neuf tirs, huit ont atteint la zone des prises. Après avoir forcé les deux premiers frappeurs de la manche à y aller de roulants en sa direction, qu’il a captés et relayés avec précision au premier but, Dygestile-Therrien a mis fin à sa soirée de travail en inscrivant le troisième retrait de la manche… sur des prises.

Les siens ont toutefois encaissé la défaite, 6-3 aux mains des Javelinas de Peoria. Évidemment, l’artilleur québécois n’a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : En 8,2 manches de travail dans la Ligue d’automne de l’Arizona, Jesen Dygestile-Therrien a inscrit 7 retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant