24
Sep/15
0

«Je flottais autour des buts» – Russell Martin

Revue de presse

98,5 Sports, le 24 septembre 2015

Russell Martin

(98,5 Sports) - Le Québécois Russell Martin a encore une fois prouvé qu'il vaut son pesant d'or avec une autre claque importante mercredi soir dans une partie qui l'était tout autant contre les Yankees de New York.

Son coup de quatre coussins, en septième manche, a permis aux Blue Jays de remporter la partie et du même coup accentuer leur avance à trois matches et demi devant les New Yorkais, au sommet de leur section.

«Je savais que j'avais bien pincé la balle et je savais que ça allait produire quelques points, a relaté le receveur, jeudi, en entrevue au 98,5 Sports. C'était magique, j'avais l'impression de flotter autour des buts.»

Photo ci-dessus : Russell Martin (Keith Allison/Wikimedia)

Partout où il est passé, Russell Martin a tout le temps eu la réputation d'être un leader sur le terrain. À Pittsburgh et maintenant à Toronto, on a souvent l'impression qu'il rend carrément ses coéquipiers meilleurs.

«J'ai le don de choisir les bons clubs, répond le principal intéressé. Jusqu'à maintenant, tout va bien. Je fais ma job, je fais partie de l'équipe et je suis fan de mes coéquipiers. Il y a beaucoup de talent dans le club, mes collègues sont le fun à encourager.

«J'ai une opportunité en or de pouvoir jouer devant mes partisans du Canada. Je me souviens d'avoir regardé des matchs des Blue Jays quand j'étais enfant. C'est bien de pouvoir jouer pour cette équipe maintenant.»

Avec des gars comme Russell Martin, Josh Donaldson, Marcus Stroman ou Jose Bautista, les Jays sont sans aucun doute des aspirants sérieux à la Série mondiale.

«On a tous les ingrédients, affirme le no 55. On frappe bien, on joue bien en défensive, nos lanceurs sont excellents. On a tout ce qu'il faut pour se rendre loin et c'est à nous de relever le défi.»

Selon Baseball Prospectus, les Blue Jays ont 92,2% de chances de remporter le titre de leur section.

Si les séries commençaient aujourd'hui, ils affronteraient Prince Fielder et les Rangers du Texas.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant