28
Août/15
0

De retour au jeu, Jesen Dygestile-Therrien blanchit ses adversaires durant une manche !

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien

Laval, Québec, le 28 août 2015 - Après avoir bénéficié d’un congé de sept jours, JesenDygestile-Therrien était de retour au monticule ce soir pour son équipe des Threshers de Clearwater, le club-école de classe A avancé des Phillies de Philadelphie.

L’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a été amené au monticule pour lancer la sixième manche des siens, eux qui menaient au compte de 2-1 sur les Manatees de Brevard County.

L’athlète québécois a cédé des simples aux deux premiers frappeurs qu’il a affrontés, puis après un amorti-sacrifice, il a alloué un but sur balles intentionnel pour remplir les buts… et il a forcé le frappeur suivant à se compromettre dans un double jeu, mettant ainsi fin à la manche sans avoir accordé de point.

En septième et dernière manche de la rencontre - la partie était la première d’un programme double -, l’artilleur québécois a été remplacé par le releveur de fin de match de l’équipe, qui a permis aux Threshers de l’emporter au compte de 2-1.

En une manche de travail, Dygestile-Therrien a blanchi ses rivaux, leur cédant deux coups sûrs et un but sur balles.

Photo ci-dessus : De retour au jeu ce soir après une absence de sept jours, Jesen Dygestile-Therrien a de nouveau blanchi ses adversaires durant une manche.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant