18
Août/15
0

41e point produit de Sébastien Boucher !

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Laval, Québec, le 18 août 2015 – Sébastien Boucher a été limité à un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur hier, mais il a trouvé le moyen de produire un point dans la victoire des siens, les Champions d’Ottawa, sur les Jackals du New Jersey.

Boucher a été retiré sur une balle frappée à l’avant-champ en première manche du match, mais sur sa frappe un de ses coéquipiers a croisé le marbre pour le premier point des Champions dans le match.

À Trois-Rivières, les Aigles recevaient la visite des Goldeyes de Winnipeg… qui ont défait les locaux au compte de 14-8.

Trois Québécois ont pris part au match. Sasha Lagarde, qui a été limité à un but sur balles en quatre voyages à la plaque, croisant le marbre une fois, Simon Gravel, qui s’est amené derrière le marbre en sixième manche et qui a claqué un ballon-sacrifice à sa première présence au bâton en septième, terminant le match avec un dossier de 0-en-1 avec un point produit, et Philippe-Alexandre Valiquette qui a lancé une manche ne cédant qu’un seul coup sûr et inscrivant un retrait sur des prises.

Photo ci-dessus : Avec 41 points produits depuis le début de la saison, Sébastien Boucher domine tous les Québécois évoluant dans la Ligue Can, son plus proche rival étant Jonathan Malo des Capitales de Québec avec 37 points produits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant