5
Août/15
0

Iannick Rémillard… la perfection durant trois manches !

Les nôtres évoluant hors-Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Iannick Rémillard

Laval, Québec, le 5 août 2015 – La troupe des Mainers de Sanford de la New England Collegiate Baseball League, celle du releveur québécois Iannick Rémillard, tentait, hier soir, de balayer leurs adversaires des SteppleCats de North Adams dans la série au meilleur de trois qui oppose les deux équipes dans cette première ronde des séries de fin de saison.

Si les Mainers n’ont pas réussi - il se sont inclinés au compte de 2-1 en 11e manche -, ce n’est certes pas en raison de la prestation époustouflante de Rémillard ! L’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a lancé les septième, huitième et neuvième manches des siens… retirant les neuf frappeurs qu’il a affrontés dans l’ordre… dont quatre sur des prises !

Qui plus est, Rémillard n’a eu besoin que de 32 lancers au cours de son quart de travail. Il était d’une précision de tous les instants, ayant atteint la zone des prises pas moins de 25 fois!

Le dernier match de la série aura lieu ce soir…

Photo ci-dessus : Iannick Rémillard en était à sa 17e sortie de la saison hier pour les Mainers de Sanford. En 21 manches de travail, l’artilleur québécois a maintenu une moyenne de points mérités de 1,71 avec 26 retraits sur des prises !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant