4
Août/15
0

Les quatre Québécois des Capitales : 5 coups sûrs et 4 buts sur balles dans la victoire !

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-Luc Blaquière

Laval, Québec, le 4 août 2015 - Ce soir, les Québécois des Capitales de Québec ont largement contribué à la victoire des leurs 6-3 sur les Aigles de Trois-Rivières ! En fait, Josué Peley, Jean-Luc Blaquières, Jonathan Malo et Cédric Vallières ont atteint les sentiers neuf fois au cours de la rencontre !

Josué Peley a réussi deux coups sûrs, dont un double, et a soutiré un but sur balles en quatre visites à la plaque, croisant le marbre une fois.

Jean-Luc Blaquière a mis la balle en lieu sûr en une occasion et a été gratifié de deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Blaquière a produit un point en plus d’en compter un.

Jonathan Malo a frappé un coup sûr et a soutiré un but sur balle, foulant la plaque payante en une occasion.

Finalement, Cédric Vallières, de retour dans l’alignement ce soir, a frappé un coup sûr (1-en-4) en plus de produire un point.

Dans le camp des Aigles, David Leblanc a joué à la perfection son rôle de pompier, s’amenant en huitième manche avec un seul retrait dans la manche et obligeant Jonathan Malo à se compromettre dans un double jeu.

Photo ci-dessus : Jean-Luc Blaquière s’est rendu trois fois sur les buts et a produit son 31e point de la saison. (Photo Sébastien Dion)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant