1
Août/15
0

Chris Leroux sublime en très longue relève!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris LerouxLaval, Québec, le 1er août 2015 - Au terme des Jeux panaméricains, le lanceur de l’équipe nationale canadienne, le Québécois d’origine Chris Leroux a tardé à reprendre du service avec les IronPigs de Lehigh Valley, le club-école de classe AAA des Phillies de Philadelphie. Finalement, il a rejoint l’équipe au cours des derniers jours et il a grimpé sur le monticule ce soir pour la première fois, en relève, mais dès la deuxième manche de la rencontre.

Après une première manche qui s’est terminée au compte de 4-3 en faveur des Tides de Norfolk, Leroux s’est amené au monticule… et il y est resté durant six manches, ne cédant aucun point à ses rivaux, ne leur permettant que quatre coups sûrs et un but sur balles. Leroux a inscrit deux retraits sur des prises et a remporté la victoire, les siens l’emportant au final au compte de 8-4.

Photo ci-dessus : Chris Leroux a offert aux siens de Lehigh Valley ce soir le même type de prestation que celles qu’il a réalisées pour le Canada lors des Jeux panaméricains, alors qu’il a remporté trois victoires, lançant tant comme partant qu’en relève.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant