1
Août/15
0

La relève a gâché une superbe prestation de Gélinas, mais Malo a tout de même donné la victoire Capitales!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl Gélinas

Laval, Québec, le 1er août 2015 - Pour un deuxième match d’affilé, les releveurs des Capitales n’ont pas fait le travail.

Ce soir, Karl Gélinas a quitté le monticule après sept manches de jeu, laissant la rencontre alors que les siens menaient au compte de 5-0 face aux Aigles de Trois-Rivières… une manche plus tard, les Aigles avaient arraché l’égalité 5-5 !

Gélinas a offert une autre grande prestation pour les Capitales ce soir. Il a blanchi ses adversaires durant sept manches, ne leur permettant que deux coups sûrs et ne leur cédant que trois buts sur balles, et ce, tout en inscrivant cinq retraits sur des prises.

Si la relève a empêché Gélinas de savourer sa dixième victoire de la saison, Jonathan Malo, lui, a au moins permis au Capitales de l’emporter, y allant d’un triple en huitième manche, une claque qui poussait Yuniesky Gurriel à la plaque payante avec le sixième point des Capitales, celui qui a fait la différence dans le match pour la troupe de la Vieille Capitale.

Malo a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3, avec un but sur balles. Son point produit étant son 35e de la campagne.

Chez les Québécois de l’équipe, outre Gélinas et Malo, seul Josué Peley a pris part à la rencontre, étant tenu en échec 0-en-3.

Dans le camp des Aigles, deux Québécois ont également joué dans le match, soit Sasha Lagarde, qui a été limité à un but sur balles en trois visites à la plaque, et Simon Gravel, qui, amené comme frappeur d’urgence (0-en-1) en huitième manche, a produit un point, celui qui créait l’égalité 5-5 dans le match.

Photo ci-dessus : Avec sept manches de travail sans allouer de point ce soir, Karl Gélinas a porté sa séquence de manches consécutives sans accorder de point à 35 ! (Photo : LE SOLEIL, ERICK LABBÉ)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant