24
Juil/15
0

Trois autres buts sur balles pour Sébastien Boucher!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Laval, Québec, le 24 juillet 2015 - Après avoir réussi à se sauver avec la victoire malgré une belle remontée des Aigles de Trois Rivières hier, les Champions d’Ottawa ont infligé un autre revers aux Aigles ce soir, cette fois-ci au compte de 5-2 !

Trois Québécois ont participé à la rencontre. Dans le camp des Champions, Sébastien Boucher n’a pas réussi de coup sûr, mais il s’est tout de même rendu sur les buts trois fois, et ce, après avoir été gratifié de trois passes gratuites. Il a croisé le marbre une fois.

Du côté des Aigles, Sasha Lagarde a lui aussi atteint les buts à deux reprises sans frapper la balle. C’est plutôt lui qui a été frappé, atteint deux fois par les lanceurs adverses. L’athlète montréalais a profité d’une de ses présences sur les buts pour voler un but.

David Leblanc a été amené au monticule en huitième manche pour stopper une poussée de quatre points des Champions. Avec un seul retrait au tableau et deux coureurs sur les buts, Leblanc a cédé un simple remplissant les buts… et il a retiré les deux autres frappeurs sans accorder de point.

Photo ci-dessus : Sébastien Boucher est en tête du circuit Can-Am pour les buts sur balles. Avec les trois qu’il a soutirés ce soir, il en a maintenant 46 à son actif depuis le début de la saison, et ce, en 54 matchs.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant