24
Juil/15
0

Karl Gélinas engrange une 9e victoire !

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl Gélinas

Laval, Québec, le 24 juillet 2015 - Karl Gélinas a offert une autre brillante prestation au monticule des Capitales de Québec ce soir. Il a lancé six manches, donnant le ton au match en ne permettant aucun point à ses rivaux des Grays de Garden State durant son quart de travail. La troupe de la Vieille Capitale l’a emporté au compte de 7-2.

Gélinas a bien espacé six coups sûrs et deux buts sur balles, inscrivant cinq de ses retraits sur des prises.

Chez les autres Québécois de l’équipe, Jonathan Malo a produit un point en plus de croiser le marbre deux fois. Le numéro 15 des Capitales a soutiré un but sur balles et a été atteint une fois en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Après une journée de congé, Josué Peley était de retour au jeu ce soir et il a été tenu en échec 0-en-4. Jean-Luc Blaquière n’était pas de l’alignement.

Photo ci-dessus : Karl Gélinas affiche un dossier de 9 gains contre seulement 2 revers depuis le début de la saison. En blanchissant ses adversaires pendant 6 manches ce soir, il a vu sa moyenne de points mérités chuter sous la barre des 2,00 à 1,91 ! (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant